Québec accorde 4 M$ pour soutenir l’expansion d’Exprolink en Montérégie

Le gouvernement du Québec a attribué un prêt de 4 M$ à Exprolink, qui se spécialise dans la conception et la fabrication de véhicules électriques vocationnels. Cette somme soutiendra, entre autres, la mise en activité d’une toute nouvelle usine de production à Saint-Bruno-de-Montarville, grâce à laquelle Exprolink pourra poursuivre sa croissance et achever son virage électrique.

Les nouvelles installations d’Exprolink réuniront des équipements à la fine pointe de la technologie. Elles permettront de relocaliser de l’Espagne vers le Québec la production d’Excelway, la ligne de véhicules multifonctions acquise par Exprolink en décembre 2021. L’assemblage des balayeuses et des aspirateurs compacts pour la collecte de débris, commercialisés sous la marque Madvac, sera également transféré à Saint-Bruno-de-Montarville. La mise en activité de l’usine est prévue pour janvier 2024.

En combinant les marques Madvac et Excelway, Exprolink concrétise son ambition d’offrir une gamme complète de véhicules électriques vocationnels pour répondre aux besoins et à la demande croissante des villes, des organismes publics et des entreprises à travers le monde, tout en contribuant à la lutte contre les changements climatiques.


Fondée en 2011, Exprolink est une chef de file en Amérique du Nord dans le domaine des véhicules vocationnels avec sa gamme de produits compacts d’entretien et de nettoyage destinés à la maintenance des villes, des organismes publics et des entreprises.

Pour lire l’article complet, cliquez ici.

 

Partagez l'article :