Groupe Meloche s’enracine chez GE Aviation

Groupe Meloche a signé un contrat d’environ huit ans avec le constructeur de moteurs d’avions GE Aviation.

Hugue Meloche avait une bonne raison de manquer le Salon international de l’aéronautique du Bourget, cette grand-messe de l’industrie qui se déroulait à Paris en juin dernier. Le dirigeant de Groupe Meloche était à Cincinnati, au siège social de GE Aviation, pour boucler l’un des plus importants contrats obtenus par l’entreprise québécoise.

L’entente, qui s’échelonne sur environ huit ans, est estimée à près de 240 millions, selon le président et chef de la direction du fabricant de composants pour l’industrie aéronautique. Elle aura des retombées positives dans les installations de l’entreprise à Bromont, en Estrie.

Plus précisément, Groupe Meloche fournira la matière première en plus d’effectuer un préusinage des métaux nécessaires à la fabrication des aubes de turbine de moteur – la partie individuelle qui constitue la section de turbine d’un moteur d’aéronef.

Pour Groupe Meloche, qui compte de grands acteurs de l’industrie comme Bombardier, Pratt & Whitney ainsi que CAE parmi ses clients, le contrat à long terme obtenu auprès de GE Aviation constitue un « gage de confiance » de la part d’un des principaux constructeurs de moteurs, souligne le gestionnaire.

Pour lire l’article complet, cliquez ici.

 

 

Partagez l'article :