Bienvenue aux nouveaux membres !

STIQ est fière d’annoncer la récente adhésion de Produits Métalliques Bussières et Énergère à son réseau multisectoriel d’entreprises.

Produits Métalliques Bussières est une entreprise manufacturière qui offre des services intégrés de sous-traitance industrielle dans la transformation des métaux en feuilles. Elle offre des services de découpe laser, de poinçonnage, de pliage, de soudure, d’assemblage et de peinture électrostatique. Bien que l’entreprise travaille tous les types de métaux, elle a développé une expertise particulière pour la transformation de l’aluminium. Au fil du temps, Produits Métalliques Bussières a développé des relations solides et durables avec de nombreux partenaires. Pour elle, la valeur d’une entreprise se mesure davantage dans la longévité de ses relations d’affaires qu’à travers la croissance de son chiffre d’affaires. « Chez PMB, la croissance ce n’est pas une affaire d’argent, mais d’humains ! »

Pour plus d’information, visitez le site Web de l’entreprise au pmb-inc.ca.


Énergère est une entreprise de services éconergétiques (ESE) de premier plan au Québec. Elle propose des solutions novatrices afin d’améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments et d’en amoindrir les coûts d’exploitation et d’entretien. Depuis sa fondation en 1997, Énergère est devenue le leader de l’industrie de l’efficacité énergétique et des réductions des émissions de gaz à effet de serre au Québec. Énergère a su démontrer son savoir-faire et tout le génie de ses solutions déployées à travers plus de 600 projets d’efficacité énergétique d’envergure réalisés dans les marchés institutionnels, municipaux, commerciaux et industriels. Les projets clés en main qu’elle propose sont munis de garanties de performances. Ils permettent non seulement de diminuer la consommation énergétique (et la facture !) mais aussi d’agir en faveur de l’environnement en réduisant la quantité de gaz à effet de serre rejetée dans l’atmosphère.

Pour plus d’information, visitez le site Web de l’entreprise au energere.com.

 

Partagez l'article :