ABB remporte un contrat de métro à traction électrique pour la ligne Ontario à Toronto

ABB a remporté un contrat auprès d’Hitachi Rail pour la fourniture d’une solution d’alimentation électrique de traction pour le projet de ligne de métro Ontario à Toronto. L’équipe de transport et d’infrastructure d’ABB fournira une solution complète pour l’architecture de l’alimentation électrique, y compris les composants clés de distribution d’énergie d’ABB pour la ligne Ontario, afin d’assurer un fonctionnement sécuritaire et fiable.

La ligne Ontario s’étendra sur 15,6 kilomètres à travers la ville et comportera 15 arrêts. Les trains rouleront jusqu’à 80 kilomètres par heure à leur vitesse normale, offrant aux passagers un moyen plus écologique de se déplacer dans Toronto. La construction est en cours.

La solution garantira également la continuité du service pour la ligne Ontario grâce à une protection et une surveillance fiables de la transmission et de la distribution d’énergie, en plus du contrôle de l’énergie électrique. L’appareillage de commutation fiable et robuste est de conception modulaire et satisfait aux normes de sécurité les plus strictes, ce qui est un facteur important en transport collectif.

En outre, ABB fournira un transformateur redresseur et son propre redresseur de traction à diodes EnvilineMD, nécessaires à l’alimentation électrique des métros, et convertira efficacement le courant alternatif en courant continu, réduisant ainsi toute distorsion dans l’alimentation électrique. Le tout est complété par des redresseurs et des disjoncteurs d’alimentation qui assurent la protection en cas de surcharge, éliminant ainsi tout dommage ou perturbation.

Pour plus d’information, consultez l’article complet.

 

Partagez l'article :