Industries Rainville réalise une nouvelle acquisition

Industries Rainville a récemment acquis Usinage Richelieu à Sainte-Victoire-de-Sorel. Cette acquisition, effective depuis le 1er décembre, vise à renforcer leur expertise dans les secteurs des pâtes et papiers ainsi que de l’hydroélectricité.

L’entreprise, fondée en 1929, compte actuellement 157 employés répartis dans quatre usines et ambitionne d’atteindre 300 employés d’ici 2029. Ghislain Sabourin, propriétaire depuis 2014, poursuit cet objectif malgré les défis posés par la pandémie. Industries Rainville a également investi dans l’agrandissement de ses locaux à Saint-Jean-sur-Richelieu pour augmenter sa capacité de production.

« En plus de l’aéronautique, on souhaite se concentrer sur deux grands secteurs d’activités dans le domaine de l’usinage de gros volume, soit les pâtes et papiers et l’hydroélectricité. Cette acquisition de l’atelier de Sorel nous permet de conserver notre position de leader dans l’industrie des pâtes et papiers tout en augmentant nos capacités de production en termes de transition énergétique », explique M. Sabourin.

Source : Le Canada Français, 7 février 2025

Partagez l'article :