Ne manquez pas la 9e édition de l’événement, le 15 novembre prochain de 8 h à 16 h, à Ville Saint-Laurent.
CAE vous invite à survoler la chaîne de production de simulateurs de vol.
L’occasion unique d’avoir une vue d’ensemble qui vous plongera au cœur du processus de fabrication, alliant expertise et précision. Depuis la conception, jusqu’à l’assemblage, vous serez guidés au cœur de l’innovation, à travers un processus à la fine pointe de la technologie qui rencontre des standards de qualité élevés, tout en respectant les exigences de l’industrie de l’aéronautique et de la défense et sécurité.
Places limitées, ne tardez pas à réserver votre billet : INSCRIPTION
Cet événement, organisé par STIQ et Aéro Montréal, est spécialement conçu pour les PME.
Sous le thème « Exploiter les technologies numériques pour transformer le secteur de la défense », le Symposium 2024 couvrira plusieurs sujets, y compris un aperçu des projets d’acquisition de la défense et de la Garde côtière par le gouvernement du Canada, l’innovation à double usage, la cybersécurité, les initiatives du ministère de la Défense nationale pour réduire l’empreinte environnementale et plus encore.
Les entreprises auront l’occasion de rencontrer des acteurs clés des marchés de la défense et de la sécurité, y compris Services publics et Approvisionnement Canada, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, le ministère de la Défense nationale, la Garde côtière canadienne et plusieurs grands donneurs d’ordres du secteur.
Le Symposium est une opportunité à ne pas manquer !
Plus d’information
Découvrez le programme préliminaire
Organisé par :
Partenaires de l’événement :
Partenaire Public :
Partenaire Principal :
Partenaires Or :
Partenaire Argent :
Partenaires Bronze :
Avec le soutien de :