Consultation Devpresso Inc., société de conseil spécialisée dans l’intégration Salesforce, est fière de présenter sa toute nouvelle application RH, nommée CoreHR. Conçue principalement pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises, cette solution promet de simplifier la gestion des ressources humaines.
Dave Lechasseur, président fondateur de Devpresso, a déclaré : « Le développement de CoreHR a débuté il y a environ un an avec l’objectif initial de répondre à nos propres besoins internes. En discutant avec nos clients, nous avons rapidement constaté que leurs besoins étaient souvent similaires aux nôtres. »
Fonctionnalités principales de CoreHR :
- Accès simplifié : CoreHR s’intègre directement à la base de données Salesforce existante du client, offrant ainsi un accès rapide et facile aux employés pour consulter leur solde de vacances, soumettre des demandes de congé, accéder à leurs documents et bien plus.
- Modules complémentaires : en plus de l’application principale, CoreHR comprend des modules spécifiques pour différents rôles :
o CoreHR : pour les employés, permettant la consultation de documents, la gestion des banques de vacances, la soumission des feuilles de temps et la gestion de leur horaire.
o Core HR Admin : pour les administrateurs système et gestionnaires, facilitant l’approbation des demandes de congés, la gestion des horaires, l’approbation des feuilles de temps, et la configuration globale de la plateforme RH.
o Core HR Recruiter : destiné aux recruteurs, ce module permet de suivre les offres d’emploi, suivre le statut des applications et gérer les communications sur tous les canaux, incluant les courriels et les appels téléphoniques.
Personnalisation et sécurité
CoreHR exploite la puissance de la plateforme Salesforce pour offrir une application flexible et abordable, adaptable aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Elle permet des personnalisations presque illimitées : automatisation des processus, ajout de champs personnalisés, modification des interfaces, intégration avec des sources de données externes, etc. Le tout est sécurisé dans la base de données conçu avec les mêmes standards utilisés par les grandes entreprises et gouvernements. CoreHR sera disponible au grand public à la fin de l’été au prix de 30 USD par année et par utilisateur. L’application sera disponible en français et en anglais, et compatible avec les outils de traduction Salesforce pour le support des autres langues. Devpresso accepte dès maintenant les demandes de démonstration. Une version bêta sera prochainement accessible aux clients souhaitant essayer l’application en avant première.
Pour plus d’information, visitez le site Web de Consultation Devpresso Inc. au www.devpresso.com.