FLO assemble les premières bornes de recharge FLO Ultra

L’assemblage des premières bornes de recharge rapide révolutionnaires FLO Ultra est officiellement débuté à l’usine FLO d’Auburn Hills, au Michigan.

Ce jalon marque une étape importante dans l’engagement continu de FLO à déployer une infrastructure de recharge rapide pour VÉ à travers le Canada et les États-Unis.

La borne de recharge FLO Ultra peut recharger la plupart des VÉ à 80 % en seulement 15 minutes à l’aide d’une configuration d’alimentation à double port de 320 kW, renforçant ainsi la promesse de FLO d’offrir l’expérience ultime de recharge rapide. Conçues pour être conformes aux normes du National Electric Vehicle Infrastructure Program (NEVI) et au Buy America Act, ces bornes de recharge soutiennent les initiatives fédérales visant à construire un réseau national de bornes de recharge pour VÉ, dont l’objectif est d’atténuer l’anxiété liée à l’autonomie et de renforcer la confiance du public à l’égard des VÉ.

Ce lancement en production fait suite à une série de tests rigoureux garantissant que chaque borne de recharge répond aux normes élevées de FLO en matière de durabilité et de fiabilité – y compris un taux de disponibilité de 98 %. Au fur et à mesure que les bornes de recharge FLO Ultra sont assemblées et quittent l’usine, elles sont appelées à devenir un élément familier en termes de recharge publique, offrant une solution de recharge rapide, facile et efficace pour les conducteurs de VÉ en déplacement.

Pour lire l’article complet : ici.

 

Partagez l'article :