Groupe Mundial, entreprise spécialisée en sous-traitance industrielle, plus précisément en fabrication intégrée depuis plus d’une quarantaine d’années, est fière d’annoncer qu’elle est classée dans le palmarès 2024 des Sociétés les mieux gérées au Canada.
À travers le temps, l’entreprise a su tirer son épingle du jeu, mais surtout, elle n’a jamais cessé d’évoluer, de se challenger et n’a jamais sous-estimé l’importance de bâtir des relations fortes, sincères et durables avec ses membres d’équipe, comme avec ses partenaires d’affaires.
Intégrer le programme des Mieux gérées lui permet non seulement de poursuivre sur cette voie, mais lui permet aussi d’accéder à un réseau d’entreprises mondiales ayant des pratiques d’affaires éprouvées. Étendre son réseau fait partie de ses priorités stratégiques et cela passe évidemment par le fait de s’aventurer au-delà du Québec. Ce programme permet de faire valoir et faire briller les entreprises comme Groupe Mundial à travers le pays. L’entreprise a été surprise de constater à quel point le secteur manufacturier est sous représenté dans le réseau. Elle est donc très fière de pouvoir le faire au niveau national à travers les Mieux gérées.
« Les lauréates du programme des Mieux gérées de 2024 incarnent les normes d’affaires canadiennes les plus élevées en matière d’innovation, d’adaptabilité et de leadership audacieux, a déclaré Lorrie King, associée, Deloitte, leader mondiale du programme des sociétés les Mieux gérées au Canada et coleader du programme des sociétés les Mieux gérées au Canada. Leur ambition inébranlable, leur détermination et leur agilité stratégique leur permettent de demeurer concurrentielles sur la scène mondiale, créant ainsi une croissance économique durable dans un marché mondial en évolution. »
Le Groupe Mundial souhaite développer de nouveaux marchés, de nouveaux partenaires d’affaires à travers le Canada et ce sceau d’excellence contribuera à propulser ses entreprises vers l’atteinte de cet objectif.
Faire partie des sociétés les Mieux gérées au Canada n’est pas un processus simple. Cela nécessite de se démarquer dans quatre grandes catégories soit : la stratégie, la capacité et l’innovation, la culture et l’engagement et la gouvernance et les finances.
Les entreprises doivent exceller dans toutes ces catégories en plus de prouver qu’elles ont la capacité de croître. Un processus s’échelonnant sur plusieurs mois, mais au combien pertinent.
Pour plus d’information, cliquez ici.