BlackBerry Radar s’associe à Max-Atlas pour optimiser le RCI des entreprises de logistique de la chaîne d’approvisionnement

BlackBerry Limited a signé une entente de coopération de trois ans avec le fabricant de châssis porte-conteneurs intermodaux, Max-Atlas. L’entente conclue entre les deux chefs de file de l’industrie canadienne rendra disponibles les technologies de suivi et de surveillance des actifs BlackBerry Radar® au cours de la fabrication de la gamme de produits de Max-Atlas.

La combinaison aidera les organisations logistiques de la chaîne d’approvisionnement à obtenir un RCI à long terme concernant les châssis porte-conteneurs haute performance de Max-Atlas grâce aux données de BlackBerry Radar sur le rendement opérationnel.

BlackBerry Radar offre des renseignements intelligents sur la façon dont les actifs d’une entreprise sont utilisés, ce qui permet d’améliorer l’efficacité opérationnelle et le service à la clientèle. Les dispositifs de BlackBerry Radar sont robustes et nécessitent peu d’entretien, et ils sont équipés de batteries qui peuvent durer cinq ans ou plus. Installés sur un châssis Max-Atlas de qualité, ces dispositifs donnent aux clients une meilleure idée de l’emplacement de leurs équipements, et un accès essentiel à des données sur le plan du rendement, de la protection et de la sécurité. Cette information favorise un rendement maximal du capital investi pour les exploitants de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique.

Pour plus d’information, consultez l’article complet.

 

Partagez l'article :