ABB agrandit une usine de Produits d’installation au Canada

ABB inaugure la construction d’une usine canadienne de la division des produits d’installation. Dans la continuité de l’investissement de 16 M$ annoncé en décembre 2021, ABB au Canada inaugure l’agrandissement d’une de ses usines de produits d’installation à Pointe-Claire, au Québec. L’usine s’agrandira de 30 000 pieds carrés pour atteindre 65 000 pieds carrés et, une fois terminée en 2024, elle créera plus de 40 emplois.

ABB investit 16 millions de dollars canadiens dans l’usine de fabrication de sa division Produits d’installation à Pointe-Claire, au Canada. Cela permet d’accroître la capacité de production pour répondre aux besoins croissants des clients d’un océan à l’autre.

« L’investissement d’ABB s’inscrit dans le cadre d’une stratégie quinquennale visant à intégrer les nouveaux processus numériques et l’automatisation dans l’ensemble de nos activités, a déclaré Matthias Heilmann, président de la division ABB Produits d’installation. Notre approche axée sur le client nous permet d’innover davantage en matière de produits et de capacités de fabrication pour répondre aux besoins précis du marché canadien. »

L’agrandissement permettra de créer plus de 40 emplois à temps plein dans l’usine modernisée de 65 000 pieds carrés, afin de fournir les marques canadiennes traditionnelles produites par l’usine d’ABB à Pointe-Claire. Il s’agit notamment des connecteurs de fils MarretteMD, de la gamme de boîtes non métalliques en résine thermoplastique NuTekMD et des raccords en plastique Snap-itMD. Le site produit également des produits en PVC CarlonMD et d’autres composants utilisés dans une foule de gammes de produits canadiens.

Pour consulter l’article complet, cliquez ici.

 

 

 

Partagez l'article :