Inscrivez-vous dès maintenant au Symposium 2023 sur le marché canadien de la défense et de la sécurité!

Ne manquez pas la 8e édition du Symposium le 17 novembre prochain. En plus des conférences enrichissantes et des opportunités de réseautage, les participants pourront visiter le centre de finition de Bombardier à Dorval.

Cet événement, axé sur la défense et la sécurité et spécialement conçu pour les PME, sera l’occasion d’explorer les réalités du marché, en plus d’offrir une multitude d’informations et de rencontres intéressantes pour les PME du domaine de la défense et de la sécurité.

Le Symposium abordera une fois de plus plusieurs sujets, notamment le survol des projets d’acquisition en défense et de la Garde côtière du gouvernement du Canada, les bénéfices économiques du programme d’acquisition des avions de chasse du futur et l’implication des PME selon la politique des Retombées Industrielles et Technologiques (RIT).

Les entreprises pourront y rencontrer des acteurs clés du marché de la défense et de la sécurité, notamment Services publics et Approvisionnement Canada, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, le ministère de la Défense nationale, les Forces armées canadiennes, la Garde côtière et plusieurs donneurs d’ordres.

Les conférences auront lieu en avant-midi. Après le diner, une visite du centre de finition de Bombardier sera proposée aux participants.

Le Symposium est une opportunité à ne pas manquer !

Découvrez le programme préliminaire : ICI

INSCRIVEZ-VOUS !


Pourquoi le Symposium est un événement incontournable ?

  • Informe les PME des opportunités liées à la politique d’achat en matière de défense et de sécurité, aux Retombées Industrielles et Technologiques (RIT) ainsi qu’aux meilleures pratiques pour réussir dans le domaine de la défense et de la sécurité ;
  • Informe les donneurs d’ordre et fournisseurs d’équipements des capacités industrielles et de R&D des entreprises québécoises opérant dans le secteur de la défense, que ce soit dans l’aérospatiale, le terrestre, le naval, la cybersécurité ou C4ISR ;
  • Informe les entreprises sur les perspectives offertes par le marché de la Défense canadienne ;
  • Permet de rencontrer les acteurs clés du marché de la défense et de la sécurité incluant les Services publics et Approvisionnement Canada, InnICIovation, Sciences et Développement économique Canada, le ministère de la Défense nationale, les Forces armées canadiennes, la Garde côtière, et bien d’autres.

Cette année encore, le Symposium rassemblera des conférencières et conférenciers de haut calibre.

 

 

Simon Page, Sous-ministre adjoint, Direction générale de l’Approvisionnement maritime et de défense, Services publics et Approvisionnement Canada, prononcera le mot d’ouverture.

 

 

 

 


Organisé par :

             


Partenaires de l’événement :

 

Partenaire Principal :


Partenaire Or :


Partenaire Argent : 

 

 


Avec le soutien de : 

 

 

Partagez l'article :