Portrait membre

Découvrez le portrait de notre membre Atelier d’usinage Quenneville.

Depuis 1903, Atelier d’usinage Quenneville a su demeurer un leader par la qualité de ses nombreuses pièces usinées et fabriquées qui sont le résultat du travail professionnel de ses 45 employés.

L’entreprise occupe une place de premier rang auprès d’une clientèle diversifiée et est présente dans les secteurs du transport terrestre, de l’entretien et des réparations ainsi que d’autres secteurs industriels multiples.

Elle possède différents départements tels que la machinerie conventionnelle (entretien et réparation), la machinerie numérique (fabrication de pièces usinées de précision de 0.0005 po et usinage de grandes dimensions), l’usinage d’extrusions d’aluminium (maximum 26 pieds de long), l’assemblage de pièces usinées et composantes et l’assemblage mécanosoudé, qui lui permettent d’offrir une gamme complète de services clé en main.

L’entreprise veut demeurer industrieuse, novatrice et consciencieuse dans les solutions proposées pour chacun des mandats que lui confient ses clients.

Sa capacité de production, la flexibilité de ses appareils, l’expertise de ses employés et la qualité de ses produits lui permettent de répondre aux exigences les plus élevées de ses partenaires : ses clients !

Le système de la qualité est certifié par NSF selon le référentiel ISO 9001 : 2015. Les inspections se font tout au long du cycle de vie du produit pour garantir le respect des exigences du client.

L’entreprise est en mesure de répondre aux requis FAI, CofC, plans de contrôle et d’échantillonnage, etc., ainsi qu’aux requis des clients et elle est toujours orientée vers l’amélioration continue de ses processus.

Ses certifications CWB-CSA W47-1 et CWB-CSA W47-2 offrent une multitude de solutions afin de supporter les projets de ses clients.

Pour plus d’information, consultez le site Web de l’entreprise au www.quennevilleinc.com.

Contact : Jean Simard, par téléphone au 450 377-5991 ou 514 347 1295, ou par courriel à jsimard@quenneville.qc.ca.

 

Partagez l'article :